GeekMakina

samedi 19 septembre 2015

Flappy Mario Flash est (re)publié !

FLAPPY MARIO FLASH !!

 Un de mes vieux jeux flash est publié dans mon blog !! 



Description :  Pour ceux qui me suivent bien avant World Of Squeezie, vous devriez déjà connaître ce jeu ! Mais pour les nouveaux, voici ce qu'est Flappy Mario Flash. C'est mon tout premier jeu flash, que j'ai crée il y a un an, et dont je l'avais publié avec PLEIN de bugs sur un hébergeur publique d'image SWF ! (bouh ! ça pue ! ). Du coup, dans mon temps libre, je l'ai débuggé intégralement, et j'ai l'ai ressorti du placard pour le re-publié, neuf et propre. Le jeu est un Flappy-bird like dans l'univers de Mario. Un jeu modeste, mais fun et qui amuse pendant quelques minutes ^^ !



Intrigués ? Vous pouvez y jouer gratuitement, sans lien de monétisation, par soit le lien direct donné plus bas, soit par l'option "Mes Jeux Flash" qui se trouve à droite du blog.

Amusez-vous bien sur ce Flappy-Like à la Nintendo =D

Lien vers le jeu : CLIQUEZ ICI !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire