GeekMakina

lundi 5 décembre 2016

Derp Flash Creator - Teaser

Bonsoir à tous  !! =)


Tout d'abord, avant de parler du sujet principal de ce post, je vous dois quelques explications. 
Cela doit bien faire quelques mois que je n'ai rien posté sur mon blog, et quasiment rien sur les réseaux sociaux hormis quelques petits messages ou partage de screens / vidéos de mes projets en cours..

Je m'en excuse sincèrement, je suis en Terminale Littéraire cette année, et je suis assure que la charge de travail n'est pas mince, et cela me laisse peu de temps pour travailler sur mes projets actuels qui demandent beaucoup d'investissements. C'est pour cela que "World Of Squeezie 2", ou "Frite & Sora : Le Prince est la Princesse" (pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux) tardent à venir.

Sachez que je fais tout en sorte de pouvoir mieux gérer mon temps, et de sortir tout ça au plus vite pour enfin passer à autre chose, car je dois avouer que ça me lasse un peu d'avoir des projets qui n'avancent pas d'un pouce pendant longtemps! X)

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'un de mes petits projets secondaire à laquelle je prend beaucoup de plaisir à réaliser lorsque je n'ai pas envie, ou bien pas le temps de continuer sur mes gros projets !
Celui dont je vais présenter aujourd'hui porte le nom de :

Derp Flash Creator


Ce petit logiciel permet la réalisation de vos propres planche de BD sur l'univers "Derp" bien connu des réseaux sociaux ! J'essaie de mettre en place un éditeur afin de pouvoir créer chaque case avec un maximum d'éléments personnalisables mais en gardant une grande simplicité ! 
J'ai aussi rajouté un "Assembleur de Planche" qui permet d'accoler chaque case de la manière que vous souhaitez afin de faire une planche personnalisé, directement prête à être partagé sur Internet.

Ce jeu est à peine à son début de développement, cependant, il est suffisamment avancé pour que je puisse vous montrer un teaser en vidéo : 



Je suis encore loin de déterminer une date de sortie, ou même si je ferai une distribution de versions Démo ou Bêta. Cependant, je peut dès lors vous dire que je ferai tout pour qu'il sorte sur téléphone et tablette Androïd en plus de la version PC prévu de base.

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions et avis en commentaires, je les lis tous et répond la plupart du temps, donc n'hésitez pas, vous serez bel et bien lu !




1 commentaire:

  1. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, soyez reconnu dans votre entreprise, votre race, montez en grade dans tout ce que vous faites, soyez protégé spirituellement et physiquement! Vous réaliserez tout cela en un clin d'œil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +34612558295
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer