GeekMakina

samedi 25 juillet 2015

Super Mundo X




Aujourd'hui, je vous ramène un de mes vieux jeux sorti du placard : Super Mundo X
Il est pas tout récent, je l'ai fait il y a assez longtemps. C'est un jeu expérimental qui visait à tester tout ce qu'on pouvait faire avec mon logiciel de développement : Fusion 2.5


Super Mundo X est un jeu de plateforme sur 5 niveaux, avec des checkpoints à chaque moitié de niveau.
Le jeu est assez dur et demande une bonne maîtrise des jeux de plateforme, sinon, c'est le GameOver assuré.


Voici le synopsis : 

Vous dirigez Joey à travers plus de 5 niveaux délirants. Sautez de plateformes en plateformes, mangez tous les cookies de l'univers et évitez les dangereux ogres qui veulent vos côtes pour un barbecue-party ! 

Pour vous faire une idée, je vous amène directement des Screenshots : 





Comme vous pouvez le voir, on a des vies limités, un temps limité et de délicieux cookies à déguster et des méchants pas beau Ogres ! :)

Je vous l'invite à l'essayer pour vous faire une idée, le jeu est disponible en téléchargement gratuit avec un lien monétisé. Il faut donc attendre 10 secondes, puis vous pourrez télécharger le jeu. (13.6 Mo)

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire