GeekMakina

lundi 27 juillet 2015

World Of Squeezie




Aujourd'hui est un grand jour. Mon plus grand projet, celui dont je travaille depuis presque 2 ans est achevé. Ce projet ? World Of Squeezie !

C'est actuellement le projet dont je suis le plus fier à aujourd'hui. J'ai beaucoup bossé sur ce projet, et ce pendant de nombreuses semaines et de jours entiers.


Contrairement à mes autres jeux, je ne peut pas vous le décrire ou vous faire un synopsis. Il faut le tester pour comprendre tout le concentré WTF !! Je peut vous dire que c'est un jeu complet, avec de beau graphisme et une belle OST, j'ai fait pas mal d'effort sur ce point, et ce pour ça que je m'en vante ^^

Enfin, à vous de juger, pour vous faire une idée, voici des Screenshots : 





J'espère sincèrement que ce jeu vous plaira. Il est disponible en téléchargement gratuit sous un lien monétisé. Il faut donc attendre 10 secondes, puis vous pourrez télécharger le jeu. (Environs 60 Mo)

Note : Le jeu dispose d'un programme d'installation.

Note 2 : Le jeu à été mis à jour. 
Vous allez télécharger World Of Squeezie - After Final

ATTENTION : POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU JEU, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT DISPOSER D'UNE VERSION DE DIRECT X9 + DIRECT SHOW (Inclus avec DirectX) OU PLUS.

POUR CEUX DONT LES VIDÉOS NE S'AFFICHENT PAS, IL FAUT METTRE VOS CODECS A JOUR. VOUS POUVEZ LE FAIRE EN TELECHARGEANT CE LOGICIEL 
CI-CONTRE :


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : 






*MISE A JOUR AFTER FINAL : *

- Corrections orthographiques. 

- Ajout d'un bouton dans le menu des règles de combat qui rend le texte plus explicite

- Difficulté accru au dernier niveau.

114 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'utilise un logiciel du nom de Fusion 2.5 Developer

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    2. Donc t'as juste utilisé un logiciel pour faire tout à ta place ?
      Sinon je kiffe le jeu, t'es passé dans la vidéo de squeezie

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    3. Tout à ma place ? Non pas du tout xD

      C'est peut-être pas de la programmation pur comme le C++ ou du Java, mais c'est pas pour autant facile. =)

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    4. bravo tu a mis combien de temps , je cree des jeux aussi voici le lien d un jeux du meme style http://gamejolt.com/games/nomazze/82488

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    5. Utilisé un engine ne veux pas nécessairement dire que c'est facile car tout ce qui est variable , logique mathémathétique , etc... Reste.

      Par exemple : http://gamejolt.com/games/infinityvoxel-multiplayer-game/73969 :D <--- (ok ceci était également une manière de discrètement insérer de la pub)

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    6. J'ai mis 1 ans et demi à créer le jeu. Et pas mal vos jeux à tout les deux ! =D

      En effet sornoide, utilisé une engine est pas évident. Par exemple, essayer de coder un jeu avec Blender, c'est pas facile. C'est un exemple, je n'utilise Blender, mais un autre différent. Plus on personnalise un jeu et on rajoute des événements, plus c'est difficile de faire tenir la structure debout ! :)

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    7. perso j'ai fait mon jeux sur unity 3d ce logiciel est super simpat mais il faut beaucoup se connaitre en programmation

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    8. Tout le monde comme ubisoft ect... utilise un engine ect... unity frostbite etc...

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    9. Franchement, merci de m'avoir fais connaître Unity3d Val Loche ^^, faut dire que c'est bien mieux que de coder des semaines pour un résultat moindre x)

      Quand j'ai vu que la meilleure app de l'app store 2014(Monument Valley) et la meilleure app 2015 (Lara Croft GO) étaient faites avec Unity, j'ai foncé direct!

      D'ailleurs j'ai commencé un petit jeu il y a deux jour, que j'ai mis en "flash" sur http://danlespect.xyz/ (Comme je vois que tout le monde fait sa pub ici xD), dites moi ce que vous en pensez, et encore gg ValLoche, on attends World of Squeezie 2!

      p.s.Finalement, je me débrouille pas si mal en dessin ^^

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    10. Oui ! C'est vrai que Unity 3D est génial ! Même si par contre, mes jeux en 2D sont réaliser avec une autre engine du nom de Fusion 2.5, qui est un spécialiste en ce domaine, mais tout ce qui concerne la 3D, là je switch sur Unity !

      Et pour ton jeu, j'irai voir ça demain ou après-demain et je te dirai ce que j'en pense ^^

      (et t'en fait pas pour la pub, ici, c'est normal, c'est une solidarité de métier ! ^_^)

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    11. Oui, Clickteam Fusion doit être bien meilleur en 2D, mais on n'a pas tous les moyens pour se le procurer :/ ^^
      J'ai commencé mon jeu il y a 3 jours, et je galère déjà à résoudre les bugs et le lag x)

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    12. Oui, c'est son principal défaut, il est cher, comme toutes ses extensions.
      Et c'est aussi là l'avantage de Unity, il permet de créer des jeux de malade tout en étant gratuit ! Même si par contre, je le trouve pas génial pour la 2D, mais excellent par contre pour la 3D ! ^^

      A chaque logiciel ses avantages et défauts comme on dit ^^

      Moi, je suis un peu pareille que toi, je débute également sur Unity et il est difficile de tenir un bon niveau de FPS dès qu'on dépasse un certain nombre d'objet, et pour les bugs, bah je me rend compte que les scripts partagé sur Internet pour faire tel ou telle chose sont soit trop vieux, soit inapproprié ! Donc du coup, il faut apprendre le C# ! :/

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    13. Perso j'ai pas de problèmes avec le C# étant donné que ça ressemble bcp au C, mais si la doc d'Unity pouvait avoir une version française, ce serait juste parfait.. :/

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    14. Sinon à propos de mon jeu, qu'en dis-tu ? ^^

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    15. Pour ma part, j'avais commencé mon apprentissage du C++ il y a longtemps, plusieurs années, et je dois bien avouer que j'ai un peu tout oublier xD

      Je me suis trop habitué au confort des Engines, donc du coup, il faut que je m'y relance ! :D

      Et quand à ton jeu, voilà ce que j'en pense :

      -Premièrement, petit point négatif, le temps de chargement du jeu est trop long ! J'ai suis resté 2-3 minutes sur l'écran de chargement d'Unity ! Mais après, c'est normal, ton jeu est assez récent, je sais qu'on s'occupe de l'optimisation surtout après la création assez stable de la version de notre jeu ^^

      -Après, j'aime beaucoup le menu, il est d'un style rétro agréable à l’œil et cela me rappelle un peu les années 90-95 des jeux vidéos (par ailleurs, ce style-là recommence à redevenir à la mode, c'est marrant ^_^). Petit détail à changé cependant, le texte "Toucher pour jouer" en police d'écriture "Arial" est un dommage, et ne colle pas avec le reste ! Je te conseille de mettre à la place une police d'écriture s'encrant dans le style rétro !
      J'aime également beaucoup les boutons du menu en Hexagone avec les illustrations, ça va bien dans le style ! Cependant, l'écran des crédits et d'informations est un peu moins beau, encore au niveau de la police d'écriture, et du fait que la couleur dominante soit le noir !

      -Troisièmement, j'aime beaucoup l'écran de sélection des niveaux, sous la forme de tableaux ! Cela montre la progression et c'est joli !

      -Ensuite, dans le jeu en lui même, c'est excellent ! Les effets de relief 3D ressortent bien et c'est agréable à voir ! La physique est bien respecté et on avance dans le niveau sans bug ! J'aime beaucoup ! Après, quelques points à améliorer et à rajouter. Premièrement, un écran de fin et un petit écran / texte de GameOver ainsi qu'un écran de victoire ! Et ensuite, quand on réussi le niveau, arriver dans l'écran de sélections des niveaux ou lieu du menu serait plus logique à mon avis ! Une petite animation pour la boule, donc nous le joueur, serait agréable afin de donner un effet de mouvement ^^

      Voilà voilà ! C'était mon test sur ton jeu ! Je sais que cela pourrait paraître peut-être un peu salé mais ce n'est pas intention ! Je sais très bien que tu as commencé ton jeu il y a moins d'une semaine (le 29 décembre si je me trompe pas) et qu'en plus, c'étais en période de fête, et donc en si peu de temps, ton jeu est déjà super, et tu as 15ans à ce que j'ai pu voir ! (d'ailleurs, j'suis content de voir que d'autres mineurs comme moi créer des jeux, c'est assez rare). Je te conseille de le continuer jusqu'à obtenir un résultat que tu aime ! :)

      Par ailleurs, ton jeu m'a beaucoup fait penser à un jeu dont j'étais assez fan il y a quelques mois, c'était Bouncing Slime sur Android, qui est à le même gameplay que le tiens :

      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eyeboxgames.bouncingslime&hl=fr

      Tu peux peut-être t'en inspirer pour trouver des idées de pièges ou de niveaux ^^

      Le plus important en tout cas est que ton jeu te plaise ! j'espère que tu arriveras à le publier sur le PlayStore.

      Juste une chose cependant, est-tu au courant qu'il faut payer une licence de 25€ pour pouvoir publier un jeu sur le Playstore ? ^^"

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    16. Merci beaucoup de ton analyse constructive et très enrichissante! :)
      Tes conseils vont m'être bien utiles, tu m'as donné plusieurs clefs pour la suite de mon jeu ^^

      Pour l'écran de chargement d'Unity, c'est étrange, sur mon pc (qui est très faible en l'occurrence) il ne s'effectue qu'en 3 secondes à chaque fois.
      Après c'est vrai qu'il n y en n'a pas des masses de mineurs français qui créent des jeux x)

      Pour le Play Store, je m'étais renseigné ;) J'ai opté pour Android pour le prix assez bas de sa licence (comparé à celle d'Apple en tout cas).

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    17. Si mes conseils peuvent t'aider, alors je suis content ^^

      Et pour t'expliquer pour le chargement d'Unity, il faut savoir que le premier chargement sera toujours plus long que le suivant, car dans les Cookies du navigateurs, les données sont enregistrer dans le navigateur. Comme tu as à mon avis créer ton jeu au fur et à mesure, tu ne t'est pas rendu compte de cela. Efface tout le cache et les cookies et tu pourras voir que le chargement est particulièrement long !

      Et pour le prix de la licence, c'est vrai que je préfère payer une licence de 25€ pour la PlayStore que payer une licence de 80€ à 99€ pour l'AppleStore ! ^^

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  3. je demande mici beaucoup est squeezie est fier de toi

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  4. Les cinématiques du jeu? Comment je les trouves?? je dirais..
    Juste énormes mec!!!!! franchement il est super sympas ce jeu!!

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    1. Dit moi comment le téléchargé

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    2. Dit moi comment le téléchargé

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    3. Tu clique sur le lien de téléchargement plus haut sur l'article, tu arrive dans un lien monétiser (ce qui est mon revenu), et tu attend 10 secondes. Puis tu clique : "Passer l'annonce" et là tu peut télécharger !

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  5. Joli jeu ! :D Dis moi il y aurait pas une musique d'Eden Eternal à un moment de la course ? xD C'était dans la vidéo de Squeezie x3

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  6. Salut!

    Vraiment sympa, je n'y ai pas joué personnellement mais j'ai vu la vidéo qu'a fait squeezie sur ton jeu!

    Franchement bien joué!

    J'ai une petite question, en gros tu l'a conçu comment ton jeu, à l'aide de quel langage de programmation et quels logiciels stp?

    Tu peux me répondre avec des thermes techniques sans problème, je comprendrai ;)

    Merci d'avance, et encore bien joué !

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  7. Eh bien j'ai y déjà répondu en commentaire sur cette page ^^

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    1. Fusion 2.5 Developer ?

      Ce logiciel utilise quel langage de programmation stp?

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    2. Oui, et cette engine compile le jeu en C++ de base. Mais pas seulement. Car tu peut acheter des modules additionnel qui compile le jeu en SWF (flash), en HTML5, en APK (Android), iOS (Iphone) et même en XNA (XBox 360)

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  8. Sa n'a pas été trop dure de faire un jeu pendant 1 an et demi ? Sinon je kiffe trop ton jeu bravo pour ton travail ^^

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    1. Merci beaucoup ! Et sinon, ça va. J'ai pas fait que ça de mes journée, j'ai eu des pauses! xD

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  9. Bravo mec ! Félicitation, très jolie rendu :)
    Petite question, tu as mis environ combien d'heure de travail afin de concrétiser ce jeu ?
    Bonne continuation pour tes futurs projets :)

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    1. Alors en heure de travail dessus... C'est difficile à déterminer...

      Je dirais que j'ai passer entre 2 ou 3 mois dessus à 100% sans compter les pauses et en considérant des journées de 14H à programmer le jeu !

      Donc je dirais que j'ai passer plus environs 1260H sur World Of Squeezie

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    1. Ah j'suis désolé, mais mon jeu est un programme Windows... :(

      Tu peut toujours tenté de jouer au jeu avec l'aide du logiciel WineSkin Winery ! Il permet de lancer des application Windows sur Mac

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  11. As tu skype ? j'aimerai beaucoup discuter avec toi :)

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    1. Bonjour et désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, ton message est passé au travers de l’émaille du filet x)

      Oui, j'ai Skype, tu peut m'ajouter, c'est "ValLoche23" ! Je serai ravi de discuter avec toi si tu le souhaite x)

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  12. GG mec tu a très bien fait ton jeu!!!!!!👍🏽

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  15. Très bon hommage à Squeezie bravo, si tu as besoin d'un graphiste contact moi j’ai déjà bossé sur des petits jeux à la con sur game maker.

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    1. Pour le moment, je bosse seul, mais merci quand même !! ^^

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    2. ok pas de problème mais hésite pas ;)

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    1. Il est gratuit sous un lien monétiser. En gros, il faut juste attendre 10s sur le lien de télécharger avant de pouvoir lancer ce dernier.

      Regarde en bas de l'article, le lien de télécharger est présent.

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  17. Coucou Valoche,

    Il est super ton jeu, franchement, tu t'es gavé pour faire tous ces niveaux.
    L'univers de Squeezie et les références sont bien là, c'est drôle et bien fait !

    J'ai fait un jeu de tir avec squeezie, si t'as le temps, tu peux tester et me dire ce que t'en penses ?
    http://www.youtubersfangames.com/squeezie-vs-haters

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    1. Merci beaucoup ! Et comme j'ai pas pu mettre toute les référence comme Banana-Man / Gwen / La Girafe ainsi que quelque autre, je développe une suite ^^

      Et quand à ton jeu de tir en HTML5 (je crois), eh bien il est super ! :D
      Très beau ! Je pense juste que tu devrais rajouter quelques éléments de Gameplay pour qu'il soit plus attractif ! :D
      Et aussi de mettre des polices d'écriture bien personnalisé par exemple à : Score, Niveau, Temps...)

      Mais dans l'ensemble, il est très très bon ! =)

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  18. Quelle réactivité et merci !
    Difficile de mettre toutes les références de Squeezie, ça prendrait beaucoup de temps !
    Merci pour ton commentaire, il y en effet des choses à changer, j'ai été pressé par le temps, une petite semaine pour faire le jeu et highscore en ligne.

    Je viens de faire un petit don (t'attends pas à une fortune :/) car tu as passé beaucoup de temps sur ce jeu et le résultat est vraiment très, très agréable.

    Il y a un peu plus de 10ans, je faisais des petits jeux avec The Games Factory. Depuis les logiciels ont bien changé et évolué...

    Je me doute du fait que tu as du passer beaucoup de temps sur Fusion mais si tu es prêt à changer de logiciel, je peux te conseiller un logiciel de création plus simple, puissant, vraiment pas cher (100€ pour la version pro avec export en exécutable, HTML5, google play ...) et avec une communauté de développeurs plus active (clickteam c'est mort :/)

    Si tu es intéressé pour en discuter voir qu'on fasse un truc à 2 (pas de cochonneries, je te rassure ^^), n'hésite pas à m'écrire : lucas.grimont.06@gmail.com

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    1. Merci ÉNORMÉMENT pour le don ! C'est extra et incroyablement gentil de ta part ! :D

      Sinon, c'est super de voir un ancien clickeur, The Games Factory en effet, ça date ! =)
      Pour te répondre, je ne pense pas changer de logiciel. Pour moi, Fusion 2.5 est un logiciel qui correspond à toutes mes attentes. Un logiciel simple pour un résultat parfois très complexe, avec un catalogue de plateforme d'exportation large. Clickteam à été quelques temps mort, surtout pendant le temps de la version ultérieur de Fusion 2.5, soit MMF2. Mais depuis peu, sa popularité grandit et des grand eux connu fait sur ce moteur voit le jour comme la quadrilogie des Five Night At's Freddy. Et quand à parler communauté, il y a un site français, le comptoir du clickeur, qui réunis toutes les personnes travaillant sur les moteurs de la Clickteam. Elle est pas nombreuses, certes, mais sérieuse et regorgeant de talents et de génie.

      C'est pour toute ces raisons que je décide de rester sur Fusion 2.5. ^^
      Mais je te remercie de ta proposition, car tu est arriver à faire un jeu pas mal avec cette limite de temps. ^^
      Enfin, maintenant, le problème est qu'on aura du mal à faire un projet en duo si on ne tourne pas sur la même engine... xD

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    2. De rien, si j'étais riche, j'aurai donné plus car tu as vraiment fait un très bon jeu.

      Heureux de voir que la clickteam renaît de ses cendres, ils avaient une sacré avance à l'époque !

      Un jeu à 2 ça risque d'être en effet compliqué :/
      Je te souhaite de faire une suite encore meilleure et de pouvoir rapidement exporter tes créations sur d'autres plateformes.

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    3. Tu m'a déjà beaucoup donné ^^

      Et sinon, merci pour tes encouragements ! Je suis à fond sur la suite, avec des meilleurs éléments de Gameplay ou de moteur ! (La Sauvegarde par exemple)

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  19. le jeux n'affiche pas les vidéo sur certains niveau comment faire

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    1. Comme je l'ai spécifié dans l'article, il faut absolument avoir Active Direct Show (Un des modules qui compose Direct X9).
      Sinon, les cinématiques ne s'affiche pas !

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    2. Aussi, j'ai oublié de le préciser, ils faut impérativement avoir ses codecs à jour. J'ai ajouté dans la page un lien de téléchargement vers un pack de codecs, un logiciel qui vas les mettre à jour !

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  20. comment squeezie a vu le jeu , tu la contacter ? ou il trouvé le jeu lui même ? en tout
    cas c'est un super jeu j'ai adoré mais j'aurais souhaité qu'il soit plus long !

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    1. J'ai contacté Squeezie par son mail professionnel en lui montrer mon jeu. Merci beaucoup, et sinon, pour la durée, j'ai fait comme j'ai pu. J'étais seul sur ce prochain est j'ai tenté de faire plus de la qualité que de la quantité ^^

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  21. comment telcharger le jeu stp val loch

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    1. Tu peut télécharger le jeu sur ce lien : http://www.clictune.com/id=491004

      (PS : Si certains cinématiques ne s'affichent pas, j'ai mis une aide en bas de l'article)

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  22. Continue sur cette voie et j'ai vu l'article de journal dans le populaire

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    1. en plus je suis de la region je savais pas que c'etait un creusois qui avait fait le jeu et est ce que squeezie le sait que tu ais creusois

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    2. Je pense pas, ça n'a pas beaucoup qu'il le sache ou pas, ça change rien ! xD

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  23. Réponses
    1. Tu as un lien de téléchargement en bas de l'article !

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  24. Réponses
    1. Tu as un lien de téléchargement en bas de l'article !

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  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

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  26. quand est que tu vas mettre des sauvegarde?

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    1. Pour le moment, ce n'est pas mon principal projets. Je pars en convention demain, et mon tout mon temps libre à était principalement utilisé pour préparer l’événement. Et il faut aussi que je termine les jeux que j'ai promis ^^. Quand tout cela sera fait, j'irais sortir la version Final Mix de World Of Squeezie avec les dernières options, comme la sauvegarde et un niveau caché original ^^ (Oups, ça je devais pas le dire ! =D)

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  27. vous pourrez faire plus de niveaux svp

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    1. Etant seul à coder ce jeu, il m'est difficile de faire des tonnes de niveaux, surtout si j'essaye de faire en sorte qu'ils soient de qualité. Comme les niveaux de combat de boss, le niveau Unfair, de poursuite...

      Je privilégie la qualité à la quantité, mais si ça peut te rassurer, tu pourras jouer davantage grâce à World of Squeezie 2 une fois que je l'aurai terminé et publié ^^

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    1. Je l'ai fait avec "Clickteam Fusion 2.5", une Engine de développement de jeux vidéos professionnel !

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  29. ne me dit pas que quelqu'un vous a fais un don

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    1. Eh si ! Une très généreuse personne du nom de Lucas Grimont m'a fait un don il y a quelques mois ! Je l'en remercie encore chaleureusement ^^

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  30. cool me comment le telergarge stpl

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    1. Lis l'article en haut, tout est expliqué ! :D

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    2. comment je fait pour le telcharger

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    3. comment je fait pour telecharger world of squeezie

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    4. Pour vous expliquer plus clairement, quand vous êtes sur le post en haut de la page, il y a un texte écrit "LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :"

      Juste après ça, il y a un autre texte marquée : "CLIQUER ICI (Source 1)"

      Il faut cliquer. Ensuite, vous arrivez dans une page de chargement, qui est un peu ma maigre rémunération xD
      Et là, il suffit ensuite d'attendre 10 secondes, vous pouvez voir un compteur qui compte ces dernières, et après, vous cliquer sur le lien. Et c'est presque bon après, vous arrivez sur le site Mega qui propose donc de télécharger World Of Squeezie ! ^^

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  31. dommage je n'arrive pas à télécharger le jeu !

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    1. En haut de la page, il y a un texte écrit "LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :"

      Juste après ça, il y a un autre texte marquée : "CLIQUER ICI (Source 1)"

      Il faut cliquer. Ensuite, vous arrivez dans une page de chargement, qui est un peu ma maigre rémunération xD
      Et là, il suffit ensuite d'attendre 10 secondes, vous pouvez voir un compteur qui compte ces dernières, et après, vous cliquer sur le lien. Et c'est presque bon après, vous arrivez sur le site Mega qui propose donc de télécharger World Of Squeezie ! ^^

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  32. wtf quand il y a la fin quand ya un gros montre rouge avec des grife et que squeezie bug il faut fair quoi.

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  33. comment en telecharge le jeu world of squeezie

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    1. Tu peut télécharger le jeu sur ce lien : http://www.clictune.com/id=491004

      (PS : Si certains cinématiques ne s'affichent pas, j'ai mis une aide en bas de l'article)

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  34. Salut Val Loche, en 5 mois de temps partiel, j'ai pu améliorer assez considérablement mon jeu :)
    (http://www.danlespect.xyz/)
    Comme tu m'avais donné pas mal de conseils à son commencement, je me suis dit que tu pourrai peut être y jeter un coup d'œil quand t'auras du temps et me dire ce que t'en pense.

    (Sinon j'ai toujours hâte de la sortie de World of Squeezie 2^^)

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    1. Salut TutoDan !! :D
      Je me rappelle parfaitement de toi, et ton jeu d'époque ^^
      Je vais voir l'avancement de ton jeu et je te donnerais mon avis demain matin, car il est tard à l'heure où j'écris ce commentaire (2h56 du matin ;P) !

      Et merci pour ton attente pour mon jeu, il sort bientôt ! :)

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    2. Ok super merci ^^
      Heureux que tu ne m'ai pas oublié :D !

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    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  35. Comment on fait pour courir ? , au moment du pervers car j'suis bloqué mais sinon jusque là , ton jeu était franchement cool !!

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  36. Salut salut, ça fait 10 mois que j'ai commencé mon jeu et j'ai 16 ans ^^
    Si jamais tu veux test mon jeu (tu m'avais donné quelques conseils au début) voilà un lien de la version presque terminée:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Devdop.CircleDop

    Bonne soirée
    Dan

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    1. Je ne t'ai pas oublié, rassure-toi ! =)
      Désolé, j'avais complètement oublié de te répondre la dernière fois en Juin ! :/
      Sinon, j'ai joué à ton jeu, et je t'ai laissé un petit avis sur le Playstore, qui sera à mon avis, meilleur que le tout premier avis que j'avais donné voilà un an ! ;)
      Aussi, veut-tu que je fasse un petit post sur ma page Facebook pour parler un peu de ton jeu ? Ou veux-tu attendre que tu le termine à 100% ? ^^

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    2. Merci de m'avoir répondu :D
      Je préfère attendre que mon jeu soit terminé à 100% merci je te préviendrai ^^

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