GeekMakina

samedi 1 août 2015

World Of Squeezie - AFTER FINAL

Coucou tout le monde, c'est ValLoche23 !!

Tout d'abord, je tiens à remercier Squeezie d'avoir testé mon jeu, c'est ÉNORME !! 
Si un jour, tu lis ce message, sache que je ne te remercierais jamais assez.

Alors, comme vous avez pu le voir au titre de l'article, j'ai fait une mise à jour de World Of Squeezie !! Eh oui, la mise jour AFTER FINAL.

Dans cette mise à jour, j'ai fait une totale correction orthographique, et je pense n'avoir laissé aucune faute !

Aussi, j'ai changé quelques détails mineurs, vous pourrez de toute manière voir la liste des améliorations faites en bas de l'article ou dans la page World Of Squeezie.

Vous pouvez télécharger la nouvelle mise-à-jour ici : http://geekmakina.blogspot.fr/2015/07/world-of-squeezie.html

Et si ça vous intéresse, vous pouvez télécharger les précédentes versions ici : Archives de World Of Squeezie


MISE A JOUR AFTER FINAL : 


- Corrections orthographiques,
- Ajout d'un bouton dans le menu des règles de combat qui rend le texte plus explicite,
- Difficulté accrue au dernier niveau.

4 commentaires:

  1. je n'arrive pas à la télécharger... dommage le jeu à l'air génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, tu n'est que sur le post de l'annonce de la création du patch de Mise à jour de World of Squeezie ! Pour télécharger le jeu, il faut aller ici : http://geekmakina.blogspot.fr/2015/07/world-of-squeezie.html?showComment=1452790169555#c1335352570894930008

      Ensuite, En haut de la page, il y a un texte écrit "LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :"

      Juste après ça, il y a un autre texte marquée : "CLIQUER ICI (Source 1)"

      Il faut cliquer. Ensuite, vous arrivez dans une page de chargement, qui est un peu ma maigre rémunération xD
      Et là, il suffit ensuite d'attendre 10 secondes, vous pouvez voir un compteur qui compte ces dernières, et après, vous cliquer sur le lien. Et c'est presque bon après, vous arrivez sur le site Mega qui propose donc de télécharger World Of Squeezie ! ^^

      Supprimer
  2. Valloche23 j'ai terminé ton jeu et je t'avoue qu'il m'a bien fait ragé ! xD Je me suis bien amusé, ce jeu est excellent ! A quand la mise à jour pour pouvoir charger une partie, cela peut être agaçant mais moi je pense que les illuminati ont supprimé cette option pour bien faire rager les joueurs ! xD EXCELLENT JEU !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire chaleureux ! =)
    Pour l'instant, je travaille sur le deuxième et dernier opus de World Of Squeezie qui sortira d'ailleurs dans deux jours ! =)

    Quand à la question d'une mise-à-jour, je compte bien la faire un jour, peut-être pas cet été car j'ai beaucoup de projets en cours de préparation, mais c'est prévu que je la fasse ^^


    RépondreSupprimer